Mon corner
Like, Partage, Retweet :  +5 points

Avec les Bleus grâce à l'Awabot


Cette année, en raison du contexte sanitaire, c'est à distance et par le biais de l'Awabot - un robot de téléprésence - que le jeune Jonas (atteint de calpaïnopathie) a réalisé son rêve de prendre part au rassemblement de l'Equipe de France du mois de novembre.



Jonas a ainsi pu interagir avec les joueurs et le staff des Bleus, que ce soit dans l'enceinte du château de Clairefontaine ou lors de l'entraînement des Tricolores sur le Pierre-Pibarot.








Le jeune homme a également effectué une visite guidée du site du CNF Clairefontaine en pilotant lui-même son robot.

Partenaire de l'AFM-Téléthon depuis juin 2015, la Fédération Française de Football a renouvelé son engagement au mois de novembre 2019 pour deux années supplémentaires. Depuis le début de ce partenariat, le football amateur et la FFF ont déjà collecté plus de 500 000 € au profit du Téléthon. 

Raconté par :
FFF
Dans cet article :
[[item.timestamp*1000 | date:'dd/MM/yyyy - HH:mm:ss' ]]
author_pict
[[ item.author.name ]]
[[item.author.score | grade]]

[[item.author.score]] pts

[[item.body]]

Commentaire modéré

Mon corner
Like, Partage, Retweet :  +5 points

Social
Hub

0
feeds en live

Playzone

Services


CRÉDIT AGRICOLE, PARTENAIRE DE TOUS LES FOOTBALLS

Depuis 2010, nous sommes le partenaire majeur et exclusif dans le domaine banque et assurance de la Fédération Française de Football.

Car nous sommes la banque leader en France, nous accompagnons naturellement le sport préféré des français. Nous croyons en notre engagement aux côtés de tous les footballers… et de ceux qui les encouragent : du football amateur, socle historique de son engagement (1974), jusqu’aux Equipes de France en passant par les Coupes, de France et Gambardella – Crédit Agricole.

Manifeste
picto cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d’analyser votre navigation afin de personnaliser votre parcours et de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêt, des communications et des contenus personnalisés et de partager les contenus sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez ici.