Mon corner
Like, Partage, Retweet :  +5 points

De nouveaux logos pour la FFF


Sacrés champions du monde le 15 juillet dernier en Russie, les Bleus ont décroché une nouvelle étoile. Tout naturellement, la FFF a souhaité que le logo officiel de l’Équipe de France A évolue afin d’accompagner ce titre et intégrer cette deuxième étoile.

Les étoiles seront désormais réservées aux équipes de France A et féminine, selon leur nombre de victoires en Coupes du monde.

Parallèlement, le logo officiel de la Fédération (ci-dessous) a également été modernisé, notamment au niveau de ses couleurs et de sa typographie.



Ainsi revu, il représente toutes les équipes de France, quel que soit leur nombre d’étoiles, mais aussi toutes les compétitions et le football amateur.

Raconté par :
FFF
Dans cet article :
[[item.timestamp*1000 | date:'dd/MM/yyyy - HH:mm:ss' ]]
author_pict
[[ item.author.name ]]
[[item.author.score | grade]]

[[item.author.score]] pts

[[item.body]]

Commentaire modéré

Mon corner
Like, Partage, Retweet :  +5 points

Social
Hub

0
feeds en live

Playzone

Bientôt disponible

Services


CRÉDIT AGRICOLE, PARTENAIRE DE TOUS LES FOOTBALLS

Depuis 2010, nous sommes le partenaire majeur et exclusif dans le domaine banque et assurance de la Fédération Française de Football.

Car nous sommes la banque leader en France, nous accompagnons naturellement le sport préféré des français. Nous croyons en notre engagement aux côtés de tous les footballers… et de ceux qui les encouragent : du football amateur, socle historique de son engagement (1974), jusqu’aux Equipes de France en passant par les Coupes, de France et Gambardella – Crédit Agricole.

Manifeste
picto cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d’analyser votre navigation afin de personnaliser votre parcours et de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêt, des communications et des contenus personnalisés et de partager les contenus sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez ici.