Mon corner
Like, Partage, Retweet :  +5 points

L'Équipe de France lance son nouveau compte Twitter en anglais


Depuis ce mercredi 21 mars, les fans internationaux des Bleus peuvent accéder à du contenu en anglais et suivre l'actualité de leurs joueurs préférés sur Twitter.
 
« L’ouverture de ce compte Twitter anglais s’intègre parfaitement dans le cadre de la politique de développement international de la Fédération Française de football. À 3 mois de la Coupe du monde, il est important pour nous de permettre à nos fans étrangers de suivre toute l’actualité des Équipes de France de Football et de poursuivre le développement de notre communauté de fans à l’international », souligne François Vasseur, directeur Marketing de la FFF.

Avec plus de 3,5 millions de fans sur son compte Twitter en français, la FFF souhaite, via cette nouvelle plateforme, continuer son expansion et mettre en valeur l’image de l'Équipe de France dans le monde.

Retrouvez ici l'actualité des Bleus en anglais.

Raconté par :
FFF
Dans cet article :
[[item.timestamp*1000 | date:'dd/MM/yyyy - HH:mm:ss' ]]
author_pict
[[ item.author.name ]]
[[item.author.score | grade]]

[[item.author.score]] pts

[[item.body]]

Commentaire modéré

Mon corner
Like, Partage, Retweet :  +5 points

Social
Hub

0
feeds en live

Playzone

Services


CRÉDIT AGRICOLE, PARTENAIRE DE TOUS LES FOOTBALLS

Depuis 2010, nous sommes le partenaire majeur et exclusif dans le domaine banque et assurance de la Fédération Française de Football.

Car nous sommes la banque leader en France, nous accompagnons naturellement le sport préféré des français. Nous croyons en notre engagement aux côtés de tous les footballers… et de ceux qui les encouragent : du football amateur, socle historique de son engagement (1974), jusqu’aux Equipes de France en passant par les Coupes, de France et Gambardella – Crédit Agricole.

Manifeste
picto cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites et d’analyser votre navigation afin de personnaliser votre parcours et de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêt, des communications et des contenus personnalisés et de partager les contenus sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez ici.